Songs | Albums | Album Arts
Lyrics:
Paroles Georges Coulonges musique Jean Ferrat
1 il Y A Cent Ans Commun Commune comme Un Espoir Mis En Chantier ils Se Levèrent Pour La Commune en Écoutant Chanter Potier. il Y A Cent Ans Commun Commune comme Une Étoile Au Firmament ils Faisaient Vivre La Commune en Écoutant Chanter Clément.
2 c'étaient Des Ferronniers aux Enseignes Fragiles c'étaient Des Menuisiers aux Cent Coups De Rabots pour Défendre Paris ils Se Firent Mobiles c'étaient Des Forgerons devenus Des Meublots.
3 il Y A Cent Ans Commun Commune comme Artisans Et Ouvriers ils Se Battaient Pour La Commune en Écoutant Chanter Potier. il Y A Cent Ans Commun Commune comme Ouvriers Comme Artisans ils Se Battaient Pour La Commune en Écoutant Chanter Clément.
4 devenus Des Soldats aux Consciences Civiles c'étaient Des Fédérés qui Plantaient Un Drapeau disputant L'avenir aux Pavés De La Ville c'étaient Des Forgerons devenus Des Héros.
5 il Y A Cent Ans Commun Commune comme Un Espoir Mis En Chantier ils Voyaient Mourir La Commune ah ! Laissez-Moi Chanter Potier il Y A Cent Ans Commun Commune comme Une Étoile Au Firmament ils S'éteignaient Pour La Commune écoute Bien Chanter Clément
|